dimanche 8 novembre 2020

Mini Album enveloppes et cartes

 Hello,

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon mini album réalisé avec le kit d'enveloppes et de cartes de chez Action, il en existe en blanc et couleur kraft et pour ce mini j'ai choisi le blanc 😊, j'ai aussi utiliser un bloc de papier 30*30  de chez Action il s'agit du bloc FLORAL & Basic .

Pour la petite histoire j'ai offert ce mini à la gagnante du concours de mes 300 abonnés sur ma chaîne YouTube   Les créas de Nina 

Je vous laisse regarder le mini album en photo ci dessous :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de Blabla ! Comment créer un album photos souvenirs

Hello , on se retrouve aujourd'hui pour un peu de Blabla ! et je vous explique mes étapes quand je créais un projet scrapbooking (un min...