jeudi 9 juin 2022

De retour sur mon blog !!

 Bonjour, 

Laissé à l’abandon par manque de temps du au travail est autre, je  vais avoir maintenant ( du moins je l'espère ... ) un peu plus de temps pour mettre à jour est m'occuper de mon blog !

Je vais d'ailleurs commencer par quelques photos mes créations . Pas forcement les dernières mais quelques photos prises un peu au hasard dans mon album photos mes créations!

je vous laisse avec les photos : (pour information j'ai depuis peu la Cricut Maker 3en plus de la silhouette caméo 😁) et je suis entrain de tester les cakes Toper et cupcake toper, vous en pensez quoi ? Sympa non ? 😉







Merci d'être passer je vous dis à très bientôt !! Bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de Blabla ! Comment créer un album photos souvenirs

Hello , on se retrouve aujourd'hui pour un peu de Blabla ! et je vous explique mes étapes quand je créais un projet scrapbooking (un min...